mardi 29 avril 2014

Un nouveau blog, un nouvel univers ...



Les livres je les avale, je les dévore, je les déteste parfois comme je les adore souvent, je les attends et quand je les achète, je les fait attendre même si je trépigne d'impatience de les ouvrir. 
Ce sont mes compagnons de route, ils sont toujours là pour moi quand j'en ai besoin. Si je ne vais pas bien, il y en a un pour me réconforter ou pour me faire rire. Et si je vais bien, je peux m'embarquer dans une histoire sombre ou dans un univers un peu plus glauque.


 C'est une passion pour moi d'écrire dans un petit carnet les livres que j'ai lus, de leur donner une côte, et de les critiquer brièvement ou plus longuement afin de pouvoir conseiller mes proches, ou même de savoir si je peux les relire.

Vous me connaissez peut-être sous le pseudonyme de "Ptitephoebe" ou je sévis sur la toile. Ici, je ne vais pas parler de produits de beauté, ni de cheveux ni de maquillage ou de ma vie ; grâce à ce blog, je vais partager avec vous mes coups de coeur et mes déceptions livresques.
J'ai hâte de continuer mon voyage littéraire avec quelques compagnons de lecture supplémentaires.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers, et vous invite à partager le votre dès que l'occasion se présente!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire