mercredi 21 mai 2014

"C'est mercredi, que lisez-vous?"


Je vous reviens aujourd'hui avec un tag assez courant sur les blogs de lecture : « C'est lundi que lisez-vous? » que j'ai subtilement (hum) transformé en « C'est mercredi, que lisez-vous ?». 

Le principe de cet article est de présenter les lectures de la semaine précédente, la lecture présente, et les lectures futures.


Mes lectures présentes se résument à un seul livre : « Kushiel, La Marque » de Jacqueline Carey, que je viens de finir, et pour cause : il fait à peu près 950 pages et je ne lis que dans les transports en commun.

Une chronique est à venir sur le blog pour cette histoire passionnante et pleine de rebondissements. 


En ce moment, je lis "La sélection, le tome 2" de Kiera Cass sur ma liseuse électronique (oui, je sais c'est mal) et à 1/4 du livre je peux déjà dire que je ne suis pas enchantée de ma lecture même si ça se laisse lire et que l'écriture est très fluide.




Pour les prochaines lectures,voilà comment je procède : 
Je tire au sort les livres que je vais lire dans ma "Book Jar" . Cette jarre contient une soixantaine de petits papiers avec des titres que j'ai envie de lire et qui prennent la poussière. J'aime ignorer le livre que je vais lire juste après, tout en sachant qu'il fera partie de ceux qui me toisent quotidiennement depuis ma bibliothèque.

"Millenium 1: les hommes qui n'aimaient pas les femmes" de Stieg Larsson, ainsi que "Les demoiselles du quartier", nouvelle de Louise Tremblay d'essiambre auteure que j'avais découverte dans "les Soeurs Deblois" (une saga canadienne que j'avais dévorée)
                                                                      



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire