mercredi 4 juin 2014

"C'est mercredi, que lisez-vous?" [2]










 
Bienvenue pour un nouveau "C'est mercredi, que lisez-vous"?

Vous pouvez retrouver mon premier article du même nom en cliquant : ici 

Ces deux dernières semaines j'ai lu :

"La sélection", le tome 2 de Kiera Cass qui m'a fort déçue (article à venir)
"Divergente", le tome 2 de Véronica Roth que j'ai beaucoup aimé et dont la chronique est déjà disponible ICI
"Millénium" le Tome 1 de Stieg Larsson dont la chroniques est à venir.





En ce moment, je lis 

"Les fiancés de l'hiver" de Christelle Dabos ainsi que "Harry Potter and the Philosopher's Stone"  en version originale.

    

Mes Prochaines lectures seront :

"Les demoiselles du quartier" de Louise Tremblay d'essiambre (que je devais déjà lire la fois passée), ainsi que "Allegiant" le tome 3 de Divergente de Véronica Roth en version anglaise.




Je vous retrouve prochainement pour les chroniques de "Millénium" et de "La sélection, le tome 2". 

Et vous, qu'avez-vous lu dernièrement?



2 commentaires:

  1. J'ai terminé cette semaine "La femme parfaite est une connasse", lecture très sympa, remplie d'humour. A lire sans modération et surtout pour se détendre sans se prendre la tête et pour rigoler un bon coup. J'ai également terminé"Les aventure extraordinaire de T.S. Spivet " que je conseille également, j'ai adoré ce livre même si un peu compliqué au début avec toutes ces annotations dans les marges du livre, on découvre le périple extraordinaire de T.S. pour recevoir un prix pour son travail alors qqu'il n'a que 12 ans.
    Enfin je suis en train de lire le tome 2 de Richard Castle "Mise à nue". Erreur d'achat, j'ai acheté le tome 2 avant le tome 1 du coup un peu de mal à comprendre au début vu qu'il y a des rappel du tome précédent mais on arrive à suivre l'intrigue. Moi qui suis une grande fan de la série je suis un peu perturbée par les différences de nom au niveau des personnages mais j'adhère parfaitement au livre :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Merci de ta réponse :)
    Tu me donnes envie de lire la femme parfaite est une connasse, il m'attend sur mon étagère :D
    Ah oui, j'ai vu sur les présentoirs des librairies les "Richard Castle", c'est bien du coup? :)

    RépondreSupprimer