mercredi 24 septembre 2014

C'est Mercredi, Que lisez-vous? [6]

Et c'est reparti pour un petit bilan, avec le "C'est mercredi, que lisez-vous?"

Qu'est-ce que j'ai lu la semaine passée? 

J'ai terminé (et adoré) le livre "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine de Vigan, qui fut une très belle lecture d'une grande intensité et pleine d'émotions. La chronique est disponible Ici.

Ensuite, j'ai lu "Soie" d'Alessandro Baricco, un roman très court que j'ai vraiment aimé pour le message qu'il nous laisse, et surtout pour sa poésie.

 Qu'est-ce que je suis en train de lire? 

Je lis en ce moment le thriller "L'évangile selon Satan" de Patrick Graham qui commence en force avec une bonne soeur qui s'emmure elle-même dans son église.


 Que vais-je lire ensuite? 

Comme "L'évangile selon Satan" est assez gros et que j'aime bien alterner entre différentes épaisseurs de livres, je pense commencer "Demain, j'arrête" de Gilles Legardinier. Sinon, s'il me tente vraiment trop, "Le charbon et le tartan" de Diana Gabaldon m'attend impatiemment dans ma bibliothèque.





Et vous, qu'avez-vous lu la semaine dernière?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire