lundi 2 février 2015

C'est Lundi, que lisez-vous? [11]

Qu'ai-je lu depuis le dernier bilan?

J'ai découvert "Poison" de Sarah Pinborough, une lecture agréable mais qui ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ... sauf la fin qui m'a fort étonnée. La chronique ICI.

J'ai lu ensuite "Enquêtes dans le brouillard", belle découverte d' Elizabeth Georges. Un policier au style détonnant avec des personnages attachants. Chronique ICI.

Puis MA découverte de Janvier : "The fault in our stars" de John Green ... moi qui croyait être déçue. La chronique ICI.

Pour finir, j'ai lu "La fille de L'hiver"  de Eowyn Ivey. Un roman qui nous fait voyager jusqu'en Alaska aux côtés d'un couple très attachant. Une belle lecture, très poétique, même si la dernière partie m'a déçue (développement dans ma prochaine chronique).



Que suis-je en train de lire? 

Je lis "Une sorte de Paradis" d'Amanda Smyth, reçu grâce au site Babelio et aux éditions Phébus.


Et ensuite? 

Ensuite je vais sûrement - et enfin - lire "La danse hésitante des flocons de neige" de Sarah Morgan ... avant d'être au printemps!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire