lundi 16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous? [12]

Qu'ai-je lu depuis le dernier bilan?

J'ai terminé "Une sorte de Paradis" d'Amanda Smyth, roman psychologique se déroulant à Trinidad. Nous découvrons le paysage et le mode de vie de la région mais surtout, l'histoire de Martin, un anglais venu travailler pour la police locale. Mon bilan avait été mitigé puisque je n'avais pas aimé le personnage de Martin.  La chronique Ici.

J'ai lu ensuite "La danse hésitante des flocons de neige" de Sarah Morgan. Une romance sur fond de neige et pistes de ski. J'ai fort accroché à cette histoire bien qu'elle soit très prévisible. Malgré tout, j'ai trouvé le personnage de Kayla très énervant par instants, et quelques petits détails me dérangeaient dans ma lecture. Chronique à venir ...


Que suis-je en train de lire? 

Je lis "Le Neveu du Magicien", le tome 1 de la saga "Le monde de Narnia" de l'auteur C.S.Lewis.

Et ensuite? 

Ensuite, je vais choisir parmi les derniers livres qui me restaient à lire pour le challenge Cold Winter : "Survivre avec les loups" de Misha Defonseca ou "Fourrure" d'Adélaide de Clermont-Tonnerre. Ou tout simplement le livre tiré dans la Book jar (dans cette vidéo) pour ce mois ci : "Cool Sweet Hot Love" d'Erin McCahan.



Rendez-vous sur Hellocoton !   
Et Vous??? Qu'avez-vous lu?

4 commentaires:

  1. Coucou!

    Je viens tout juste de terminer "le plus petit baiser jamais recensé" et j'entame l'intégrale 4 de Game of thrones, qui je le sais, va me prendre un moment. Ces derniers temps, énoooormément de livre me tente mais j'en ai trop entassé au pied de mon lit, j'essaie de ne pas en racheter tant que ma PAL ne descend pas (mais c'est sur qu'en rachetant toujours ça ne diminue pas!^^)
    A voir si je vais tenir! :-) Lire ton blog ne m'aide pas de ce côté là! ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage avec Game of thrones!! c'est long :D C'est toujours très chouette d'avoir une énorme PAL :D je crois qu'elle approche les 115 quand même, aie :-p mais au moins, si je suis coincée chez moi pendant plusieurs mois, je sais quoi lire :D

      Gros bisous

      Supprimer
  2. Si seulement j'avais un rythme de lecture plus rapide, tu me fascines !
    Moi j'ai lu Cyanure de Camilla Lackberg et là je lis Sur la route de Jack Kerouac :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as aimé Cyanure? C'est une lecture idéale pour l'hiver mais j'avoue que ce n'était pas mon favoris!!
      Gros bisous

      Supprimer