mardi 22 septembre 2015

10 livres pour la PAL d'automne!

Et voici en vidéo ma Pile à lire pour l'automne. Une petite sélection de lectures diversifiées qui conviennent pour la saison, l'arrivée des citrouilles et sorcières, et qui promet de belles soirées avec frissons en tous genres!!

Pour me suivre sur la chaine je vous invite à cliquer ICI.


2 commentaires:

  1. J'aime bien la bit lit. Mais Witchling ne m'avait pas retourné. Des bonnes idées mais j'ai un peu eu du mal avec la polygamie autour de l’héroïne. Mais j'ai le tome 2 il faudrait que je poursuive. Là ou tombent les anges me tente beaucoup aussi. L'éditeur Gulf Stream. Electrogène est la collection qu'il vienne de mettre en place pour les adolescents! Il est dans ma WL. (Ha ha moi aussi je suis nulle en résumé). Pour Soeurs Sorcières, j'ai bien aimé. Mais c'est jeunesse. Les carnets de Cerise sera acheté. J'ai lu une BD dernièrement du même scénariste. Quelque chose de tout mignon! Moi, j'ai beaucoup les BD! J'essaie d'ailleurs de faire une chronique BD par semaine! Bonne lectures automnale!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merrrrrde elle est polygame :D zut alors :D
      Merci pour les infos!! j'ai toujours du mal à savoir quel est l'édition ou la collection
      Gros bisous :=)

      Supprimer